Loading...


Santa Maria degli Ancillotti, avec ses quatre hectares de parc, protégés par arbres et haies taillés avec soin, prend racine dans des édifices datant de l’an 1179 et qui ont été personnellement restaurés par le propriétaire, pour offrir à ceux qui le veulent, privacy et tranquillité, grâce à huit spacieuses suites aménagées en art humble d’Umbria et tout confort.

Santa Maria degli Ancillotti est en premier lieu dédiée au couple désireux de s’immerger dans une ambiance courtoise et familière, à le redécouverte de l’individu comme centre du monde. Petits plaisirs quotidiens à saisir à pleine main, comme le petit déjeuner servi dans le patio adjacent à l’atypique restaurant, où la maitresse de maison se dédie aux fourneaux avec un savoir faire d’an temps, répondant aux envies des hôtes.

Ou alors savoureux un couché de soleil allongés au bord de la piscine, dégustant un verre de vin de la vaste et unique cave organisée par Alessio, pour ensuite suivre le maitre de maison autour du puis romain pour le barbecue. A Santa Maria degli Ancillotti, les animaux de compagnie sont les bienvenus.